Annonce coquine

Prénom : Manon
Age : 24 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

J’ai un tatouage en dessous du sein droit, une petite poitrine, et un corps fin. J’attire les regards, et ça me plait. Comme je suis libertine, je prends souvent du plaisir, mais j’essaye toujours de varier les partenaires. Je suis disponible toutes les semaines, mais aussi tous les weekends. Si je suis en train de vous écrire, c’est parce que je souhaite faire votre connaissance. Apprendre à se connaitre ne nous engage à rien. Nous pouvons nous retrouver sur la terre d’un café. Si jamais notre conversation est fructifiante, nous pourrons partir à la maison pour passer un petit moment intime en tête à tête. Je précise que je suis ouvert à tous les hommes, y compris aux hommes mûrs. Soyez coquins, c’est tout ce que je vous demande.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. pierre dit :

    Bonjour. Je m’appelle Pierre. Votre annonce me plait beaucoup. Je serai très heureux de faire votre connaissance et de passer un moment coquin avec vous. Vous pouvez me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt

  2. eric dit :

    coucou,

    je suis eric, 47 ans sur marseille, je serai ravi de vous rencontrer autour d’un cafe voir plus si feeling. contactes moi ecjustforfun99@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.