Annonce coquine

Prénom : Stéphanie
Age : 23 ans
Ville : Saint-Quentin
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai pas l’habitude de passer par internet pour faire des rencontres, mais j’ai vraiment très envie de me trouver des partenaires. Je suis célibataire depuis 4 mois, et je dois bien reconnaitre que je commence à trouver le temps long. Après quatre mois à me masturber, je ne demande pas mieux que de m’offrir une relation coquine avec un homme. Je suis en manque, mais pas au point de coucher avec n’importe qui. Je cherche un homme beau garçon, grand et plutôt endurant. De toute façon, avant de nous rencontrer, nous allons faire connaissance. Je vous propose un plan cam. Nous pourrons discuter et même nous exhiber un peu. Après, si le courant passe, nous pourrons aller plus loin et nous lancer dans un plan sexe intime. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Je vous attends, en vous faisant plein de gros bisous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Fred dit :

    Bjr un homme de 55ans ça te dit apel 0786174657

  2. pierre dit :

    Bonjour Stéphanie. Je m’appelle Pierre et j’ai 30 ans. Ton annonce me plait beaucoup et je serai très heureux de faire ta connaissance afin de passer d’agréables moments ensemble. u peux me contacter par mail à cette adresse : pierre.podwojewski@gmail.com
    A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.