Annonce coquine

Prénom : Jeanelle
Age : 40 ans
Ville : Nice
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je ne couche plus avec mon mari. Me masturber toute seule dans mon coin, ce n’est pas la meilleure façon de prendre du plaisir. Je voudrais rencontrer un homme, mais uniquement pour une aventure sans lendemain. L’objectif pour moi, c’est de retrouver goût à la sexualité. Mon partenaire doit habiter sur Nice, et il doit pouvoir me recevoir. Je demande de la discrétion, de l’endurance, et une bonne expérience. Je souhaite faire plein de choses. Pas de sodomie ni de fellation, mais en dehors de ça, j’ai envie de me lâcher. Je veux faire de longs massages, me faire lécher la chatte, et faire l’amour dans différentes positions. Nous ne sommes pas obligés de rester dans le lit. Nous pouvons prendre du plaisir sur le sol, sur le canapé, sur une chaise. Gourmande comme je suis, je risque fort de vous en faire voir de toutes les couleurs !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Carl dit :

    coucou mademoiselle je serai ravi de faire votre connaissance en toute discrétion bien sûr je suis en homme câlin doux et coquin si je vous intéresse appelez-moi au 06 32 42 84 58 à bientôt bises

  2. arthur dit :

    Salut, votre annonce ma plait énormément, se serait cool de se rencontrer, je suis sur Nice.
    Bise et j’espère à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.