Annonce coquine

Prénom : Martine
Age : 49 ans
Ville : Sucy-en-Brie
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une grosse coquine qui s’assume. J’ai 49 ans, des cheveux blonds, des yeux bleus, une grosse poitrine naturelle, et une chatte légèrement poilue. J’ai toujours le sourire, et je suis toujours prête à m’amuser sous les couettes. Je cherche à rencontrer un homme jeune et coquin pour passer quelques longues heures avec lui. Quand je dis jeune, je veux dire, moins de 40 ans. Il doit être du même coin que moi, et il doit être disponible durant l’après-midi. Si jamais vous pensez être la personne que je désire, surtout, n’hésitez pas à me contacter. Nous apprendrons à nous connaitre en privé, et je l’espère, plus si affinité.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. eric dit :

    chere Martine,bien le bonsoir je vous repond a votre annonce,tres attirante et je suis un amoureux fou des chattes poilues,et en cherche une depuis 5ans déja,alors j’aimerai remonter en selle,alors domptez moi,et votre chatte poilue,alors martine je suis a e.filliatre@orange.fr

  2. Henri dit :

    Bonjour Martine, et Bonne fête car aujourd’hui c’est la fête des Martine.
    Dommage , j’ai plus de 40 ans, et je suis à 12 kms de Sucy.
    Bonne fin de journée et je te souhaite de beaux succès.
    Henri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.