Annonce coquine

Prénom : Adrianne
Age : 40 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Adrianne, j’ai 40 ans et je suis célibataire. J’ai un gros cul, une grosse poitrine tombante et une chatte très légèrement poilue. Je suis ici pour une seule raison, me trouver un partenaire. Vous savez moi je ne suis pas difficile du tout. Si je peux me trouver un homme coquin je suis satisfaite. Je suis une femme dynamique et plutôt endurante. J’espère que de votre coté vous avez de l’endurance parce que moi de mon coté je vais tout faire pour vous épuiser. Je vais me donner à 200% pour que vous puissiez prendre avec moi du plaisir. Venez me rejoindre, nous pourrons en parler plus en détail et nous fixer par la suite rendez-vous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

4 commentaires

  1. fred dit :

    tout ce que j’aime je suis a marseille ecris moi si tu veux frf1tho@yahoo.fr bisous

  2. sam13 dit :

    toujours pa de news de toi apel moi 0651029748 fait moi rêver

  3. sam13 dit :

    bjr j ai vu votre ptite annonce et je trouve sa simpasi vous vouler k on ce rencontre faite moi signe j ai 33 ans de marseille bis

  4. kellzell dit :

    Bonjour, j’ai 19 ans, et votre description m’a donné envie d’en savoir plus sur vous. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à me contacter par mail ( kell.zell@aol.fr )
    A bientôt peut-être 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.