Annonce coquine

Prénom : Janice et Michaël
Age : 42 et 44 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Nous sommes en couple et très heureux ensemble. Même si c’est Janice qui était, je suis ici avec mon mari. Je ne suis donc pas là pour tromper mon mari mais pour avoir avec lui et une autre personne un plan sexe à 3. C’est une chose qui m’attire depuis bien longtemps. Je pense qu’il est maintenant temps de franchir le pas.

Ce qui me tente c’est le sexe avec 2 hommes. Je n’ai jamais eu cette chance. Du coup je suis en recherche d’un homme hétéro. Jeune ou pas, ça ne fait pas de différence. J’aimerais cependant que vous soyez un peu endurant pour que nous puissions faire l’amour et essayer plein de choses. Vous pourrez vous mettre à 2 sur moi, ça ne me dérange pas. J’espère que vous vous donnerez à fond car je suis gourmande. Mon mari a d’ailleurs bien du mal à me satisfaire. Peut être qu’à 2 vous y arriverez ?


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Enisay dit :

    Salut très belle annonce intéressante mais malheureusement je dispo a Bruxelles je laisse mon numéro 0489/353/733 mon mail farisy636@gmail.com

  2. Paul dit :

    Bonjour

    Cela serait un plaisir d’en apprendre d’avantage avec vous. Mon mail est dasolulu@yahoo.fr et j’espère à bientot

    Bises

  3. Martin dit :

    bonjour jeune homme de 23 ans disponible pour m’amusé et apprendre avec vous au 0648167807

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.