Annonce coquine

Prénom : Patricia
Age : 33 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Si vous appréciez les massages, vous ne devriez pas être déçu. Je suis une jolie brune aux yeux verts de 33 ans. J’habite à Marseille, et je vis seule dans un petit appartement. J’ai un physique agréable, et beaucoup d’envies coquines ! J’ai beau avoir des petits seins, je sais me mettre en valeur pour avoir l’air attirante. Ce que je vous propose, ce n’est pas un plan sexe. C’est un moment câlin et intime. Vous venez à la maison en soirée. Nous pourrons faire connaissance autour d’un verre. Ça nous permettra de briser la glace. Quand nous partirons dans l’intimité, ça ne sera pas pour faire l’amour. Nous nous offrirons des massages. Nous nous embrasserons, et nous nous offrirons des câlins. Nous ne coucherons pas ensemble, mais je peux vous promettre que le plaisir sera au rendez-vous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. jean dit :

    ça change et ça doit être tres sympa une telle soirée. Je suis un quinca ne les faisant pas. Si ça vous tente avec un homme mûr, faites moi signe. gros bisou. albiorixx@orange.fr Jean

  2. jean dit :

    ça change et ça doit être tres sympa une telle soirée. Je suis un quinca ne les faisant pas. Si ça vous tente avec un homme mûr, faites moi signe. gros bisou. Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.