Prénom : Sandra
Âge : 54 ans
Ville : Aix-en-Provence
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Je m’appelle Sandra. Je suis une femme mature de 54 ans. Je suis brune aux yeux noirs. Je suis une femme ronde. J’ai une petite poitrine, de très grosses fesses, de ême qu’une chatte rasée.
Je suis une femme particulièrement cochonne sous la couette, et comme je suis active depuis mes 19 ans, j’ai une grande expérience dans le domaine du sexe.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme d’âge mûr qui accepterait de me faire l’amour.
C’est à Aix-en-Provence que j’habite, et c’est principalement lors des après-midis que je me rends disponible, en sachant que je peux sans problème recevoir discrètement à la maison.
Je ne suis pas forcément exceptionnelle, mais si vous acceptez de prendre du plaisir avec la grande coquine que je suis, je peux vous garantir que vous n’allez pas le regretter.
Je vous invite maintenant à me contacter, si bien sûr ma proposition vous intéresse. Si nous sommes sur la même longueur d’onde, à ce moment-là, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre. Excitée comme je suis, je peux vous dire que j’ai hâte d’y être !
2 commentaires
Salut Je m’appelle enisay je suis quelqu’un de passionné et attentif. J’aime explorer de nouvelles sensations, créer une connexion et m’assurer que chaque moment soit plaisant pour nous deux. Je recherche des expériences intenses et respectueuses, basées sur la complicité je te laisse mes infos GSM +32489353733 et email farisy636@gmail.com a bientot
PS je suis de Bruxelles Belgique
Bonjour,
Tu m’as l’air bien chaude Sandra !
Ta vulve rouge et gonflée semble réclamer l’attention d’un homme ! Tu me donnes envie de jouer avec tes petits seins et de faire honneur à tes grosses fesses.
Je suis un homme mature sportif plutôt bien foutu, bien monté, rasé de près, coquin et particulièrement endurant.
J’apprécie les femmes matures rondes qui n’ont pas froid aux yeux, ne se contentent pas de quelques minutes de batifolage mais s’épanouissent dans de longs ébats vigoureux et variés.
Tu dis manquer de tendresse et être une grosse cochonne. Je veux bien souffler sur la braise qui couve en toi pour te faire brûler de plaisir sous la couette, sur le canapé ou là où tu en as envie.
Commençons par faire connaissance et, si tu le souhaites, offrons nous un bel après-midi de plaisirs coquins et torrides.
Bisous sur ton minou tout chaud Sandra !
Pascal
06 51 47 67 03
chocokin@yahoo.com