Annonce coquine
Prénom : Timo
Âge : 33 ans
Ville : Joinville-le-Pont
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non
Salut à toi qui lis ces lignes.
Pour commencer, ne me contacte pas si tu souhaites uniquement passer une soirée fugace avec un homme que tu rencontreras sur le moment, et que tu ne reverras plus par la suite.
Pour ma part, je me sens presque prêt à démarrer une belle histoire, mais pas forcément dans l’immédiat. Je sais précisément ce que je souhaite concernant la vibration de la personne, mais je ne sais pas tout à fait ce que je suis capable d’accepter ou non au niveau de ma future partenaire pour pouvoir me projeter plus que ça avec elle.
Je me retrouve donc là pour sélectionner quelques femmes sur des critères bien précis. Ces femmes seront mes sexfriends durant cet été, voire un plus en fonction de mon ressenti. Bien évidemment, il faudra que tu me plaises, que j’apprécie ta personnalité, ainsi que ta manière d’appréhender le monde.
Une info qui devrait t’intéresser : Je prends mon pied en donnant un maximum de plaisir à ma partenaire. Je suis à l’écoute de ses réactions.
Une info que tu as besoin de savoir : N’espère pas voir ma semence. Elle est bien trop précieuse pour que je te l’offre. Ce qui est important à savoir, c’est que tu me serviras aussi à m’entraîner à avoir un orgasme en rétention. Je ne suis pas en train de dire que je ne jouirai jamais en toi, mais pour que ça arrive, il va falloir que nous atteignions un certain niveau de connexion, un niveau que tu n’as peut-être jamais entrevu.
Sache que tu n’es pas obligée de te lancer dans cette aventure avec moi si tu as peur de t’attacher. Pour ma part, je suis ouvert au fait que cela puisse arriver. Si c’est le cas, ce sera peut-être le début d’une belle histoire d’avoir !
Je le précise, il est hors de question que je passe mon temps sur ce site. Cette annonce est un outil qui nous permettra de nous donner rendez-vous, cela afin que nous puissions, par la suite, nous apprivoiser en face à face. Du coup, si tu as dans l’idée de me sortir des conneries du genre que tu as besoin de me connaître mieux avant de me rencontrer, tu peux passer ton chemin. Si tu manques d’audace, et de courage, ou que tu as simplement trop peur pour une relation, c’est tant pis pour toi, nous ne nous rencontrerons pas.
À bientôt,
Timothée