Annonce coquine

Prénom : Tania
Age : 26 ans
Ville : Chartres
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Je recherche un jeune homme de 18-35 ans sur Chartres. Je peux uniquement recevoir à la maison. Je précise tout de suite qu’une relation suivie ne m’intéresse pas. Je veux uniquement me lancer dans une relation d’un soir. Enfin, plutôt d’une après-midi, car la rencontre se fera une après-midi. Nous ferons connaissance en faisant une partie de strip-poker. Nous pourrons ensuite nous relaxer avec des massages. Une fois que nous nous sentirons à l’aise et excités, nous pourrons nous offrir un maximum de plaisir en faisant l’amour. Je suis très endurante, et je suis ouverte à de nombreuses choses. Je n’en dis pas plus, je vous invite simplement à me contacter, si bien sûr vous êtes intéressé par ma proposition. Nous en discuterons, et plus si affinité.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Kata dit :

    Salut, je viens de voir votre annonce qui est très plaisante et qui m’intéresse énormément. Je me présente je me nomme Kata je suis un homme de 35 ans assez bien dans sa peau sportif et avec une bonne hygiène de vie. Si cela vous intéresse de me contacter pour faire plus ample connaissance et plus si affinités contactez-moi aux 06 63 62 34 92 Ou par mail à l’adresse suivante kata019@icloud.com . En attendant votre appelle je vous fais plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.