Annonce coquine

Prénom : Victor et Amanda
Âge : 50 et 54 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis un homme de 54 ans. Ma femme a 50 ans. Nous sommes un couple particulièrement chaud, et nous avons tendance à vivre des expériences très coquines assez régulièrement.

Ce qui est sûr, c’est que nous n’aimons pas du tout la routine sexuelle.

Si nous nous retrouvons ici, c’est pour vivre une toute première expérience échangiste. Honnêtement, pour nous, c’est un fantasme.

Nous sommes sur Paris, principalement libre durant les weekends, et c’est réellement avec plaisir que nous avons la possibilité de recevoir notre partenaire à la maison.

Nous sommes ouverts aux femmes mûres de 40-80 ans, tout comme nous sommes ouverts aux hommes mûrs ayant la même tranche d’âge.

Si nous rencontrons un homme, il doit être hétéro, mais par contre, une femme peut être bisexuelle, ce n’est pas du tout un problème pour nous.

Nous ne sommes pas du tout regardants sur le physique, tout comme nous ne demandons rien concernant l’ethnie.

Ce que nous vous proposons, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, et d’échanger quelques photos. Si nous accrochons, je pense que nous allons de nous-mêmes nous planifier une rencontre.

Nous attendons maintenant votre message.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.