Annonce coquine

Prénom : François
Âge : 37 ans
Ville : Calais
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me nomme François. J’ai 37 ans. Je suis un homme d’origine asiatique relativement charmant, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai réellement tout ce qu’il faut pour plaire.

Comme je commence à me sentir en manque de tendresse, j’écris ces quelques lignes pour essayer de trouver une femme avec laquelle je vais pouvoir passer un bon moment.

Je ne recherche pas une femme d’un âge particulier. Je peux également vous dire que je suis ouvert à tous les physiques, ainsi qu’à toutes les ethnies.

Je suis particulièrement ouvert dans le domaine du sexe, et comme j’ai quand même une assez bonne expérience, je réussis sans trop d’effort à entrainer mes partenaires au septième ciel.

C’est à Calais que je me situe. C’est surtout lors des weekends que je me rends disponible, et vivant seul, je peux sans problème recevoir discrètement à la maison. Après, si ma partenaire le préfère, je peux la rejoindre chez elle, cela en toute discrétion.

Je suis un homme très respectueux. J’ai de la conversation, et je sais me montrer à l’écoute.

Si ma petite description vous a plus, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Plus vite nous allons faire connaissance, plus vite nous allons pouvoir nous planifier une rencontre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.