Annonce coquine

Prénom : Sandi
Age : 30 ans
Ville : Bordeaux
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Il est évident que je ne suis pas un mannequin. La beauté physique est importante surtout en matière de sexe mais je suis convaincue que beaucoup d’hommes adorent les femmes qui ont des rondeurs. Je m’adresse justement à eux pour savoir si ils n’auraient pas envie de rencontrer une femme coquine ?

J’ai 30 ans depuis quelques mois et je suis célibataire depuis plus d’un ans. J’ai de temps en temps des relations coquines sauf en ce moment. Vu que je suis seule et plutôt en manque, j’ai décidé de déposer une annonce coquine. L’idée c’est de pouvoir rencontrer un homme coquin et de pouvoir m’offrir à lui tout simplement. Je suis donc ronde, j’ai une belle paire de seins et une chatte poilue. Au lit je suis assez timide mais très ouverte. J’accepte un peu tout alors n’attendez plus pour me contacter.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Eagleone dit :

    Je te penetrerais volontier , par devant et/ou par derriere enfin c’est toi qui voit . Si ton annonce tient toujours contact moi par mail a eagleone33200@gmail.com

  2. Eagleone dit :

    Si l’annonce tient toujours je serait heureux de te pénétrer par tout les orriffices envoi moi mail à
    Eagleone33200@gmail.com

  3. Eagleone dit :

    Si l’annonce est encore valable , envoi mail à eagleone33200@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.