Annonce coquine

Prénom : Busra
Age : 46 ans
Ville : Lens
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’ai jamais eu honte de mon corps, ou de mes envies. Je suis une femme d’1m65 pour 60 kilos. J’ai une petite poitrine, des petites fesses, et je ne m’épile pas la chatte. Sexuellement parlant, je suis une femme fétichiste dominatrice. De nos jours, il est assez facile de faire des rencontres, mais moi, j’ai du mal à trouver des hommes qui partagent mon goût pour le fétichisme. Qui sait, peut-être qu’ici je pourrais en rencontrer un. Je suis assez ouverte. Mon partenaire peut avoir 20 ans, mais il peut aussi être plus vieux. J’accepte même les hommes qui sont plus vieux que moi. Je peux recevoir à la maison, mais je ne suis libre que pendant le weekend. Si vous êtes libre en ce moment, laissez-moi vite un petit mot.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Marco dit :

    Bonjour suis Marco, naturellement soumis et docile avec la gente féminine, fasciné par les femmes asiatiques depuis tout jeune et en ayant connu pas mal, une assez polyvalente, capable d’être classique, domina ou soumise. Au plaisir de vous découvrir et de vous subir.

  2. nonox03 dit :

    bjr moi C noel du 03 (183cm 80kg 56ans)

    MON PORTABLE EST zerosept quatrevingtun soixantedeux quatrevingtquatre soixantedixsept 07 81 62 84 77
    si t cool sans prise de tete pour amie/amante fais moi signe > bise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.