Annonce coquine

Prénom : Veronika
Age : 37 ans
Ville : Nantes
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une femme de 37 ans, mais je ne veux pas rencontrer un homme de mon âge, ou même un homme plus vieux que moi. Je désire rencontrer un jeune homme ayant entre 18 et 30 ans. Cela fait déjà un petit moment que je ressens de l’attirance pour les jeunes hommes. Je suis disponible en soirée, et je peux sans problème recevoir à la maison. Je ne vous demande rien de particulier, juste un petit plaisir dans le lit. Je ne regarde pas du tout votre physique. Je vous demande de faire preuve de patience, et d’être assez câlin. Vous pensez m’offrir ce que je désire ? Contactez-moi. Nous prendrons le temps de faire connaissance, et si nous voyons que ça colle, nous pourrons nous rencontrer prochainement.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Azog dit :

    Bonjour Veronika votre annonce m’interesse énormément. je suis de Nantes, j’ai 18 ans et suis très câlin au lit.
    Je pense pouvoir vous offrir ce que vous désirez. A bientôt j’espère.
    mon mail: azog44@outlook.fr

  2. Plancool dit :

    Bonjour tu vas bien? Moi c est Marco 23 ans jeune homme black plutôt agréable à regarder sportif , discret , respectueux avec une hygiène irréprochable et Très Bien Monté. Je suis coquin et endurant je suis sur Nantes la semaine et certain week end je serai ravis de faire ta connaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.