Annonce coquine

Prénom : Béatrice
Age : 39 ans
Ville : Rennes
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Béatrice. Je suis une femme de 39 ans. Je suis disponible sur Rennes, principalement le soir. Je suis disponible pratiquement toutes les semaines. Je reçois volontiers à la maison, mais si c’est nécessairement, je peux me déplacer. Je cherche un homme de 20-55 ans. Je n’ai pas besoin que mon partenaire soit parfait. Je demande de l’hygiène, du respect, et de la tendresse. Moi, je suis une femme propre, saine, respectueuse, et tendre. Je raffole des préliminaires, surtout de la fellation, et du cunnilingus. Même si je n’ai plus 20 ans, je suis toujours prête à me donner à fond pour satisfaire mes partenaires. Si vous êtes libre au même moment que moi, et prêt à vous amuser dans l’intimité avec une femme de mon style, contactez-moi sans attendre.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Ludovic dit :

    Bonjour moi c’est ludo enchanté je serais ravi de faire connaissance avec vous moi brun yeux vert agréable à regarder 1m80 78kg 31ans je suis gentil doux et coquin

  2. quinqua35 dit :

    Bonsoir,
    Ton annonce me plais, j’ai 54 ans, je peux t’apporter de la tendresse et t’assurer des préliminaires a la hauteur de tes attentes. Je peux me déplacer chez toi et me surpasser pour te donner du plaisir en respectant tes desirs. Alors n’hésites pas contactes moi et aménageons un petit RDV sympa
    Bisous

  3. E. dit :

    Bonjour. Eh bien quelle annonce. Je rentre dans tous les critères, j’ai 28 ans et suis très intéressé. Je suis persuadé que nous pourrions très bien nous entendre. Si vous le désirez, vous pouvez donc me répondre. Mais toujours est-il que votre corps me fait déjà fantasmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.