Annonce coquine

Prénom : Gabrielle
Âge : 46 ans
Ville : Paris
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis une charmante blonde de 46 ans. Je vous dis ça, mais tous les goûts sont dans la nature, donc c’est finalement à vous de me dire comment vous me trouvez !

Je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre, car ces temps-ci, je dois admettre que je prends surtout du plaisir en solitaire.

Je suis à la recherche d’un homme ayant tout autant que moi l’envie de faire de longues galipettes sous la couette.

Je ne recherche pas obligatoirement un homme mûr, mais je suis une femme mûre, donc c’est une préférence.

Je ne demande rien concernant le physique de mon futur partenaire, tout comme je suis particulirement ouverte concernant l’ethnie.

Je ne recherche pas un homme spécialement expérimenté. L’important pour moi, c’est que mon partenaire ait une bonne endurance.

Si vous acceptez de jouer avec moi, de vous évader pendant quelques heures, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

J’attends votre message, vous faisant plein de gros bisous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Maurice dit :

    Salut Maurice je suis intéressé par votre annonce je vous propose de discuter voir si on a un bon feeling pour envisager de nous rencontrer cordialement Mme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.