Annonce coquine

Prénom : Daniela
Age : 34 ans
Ville : Montpellier
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me prénomme Daniela. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, je suis grosse, mais je n’ai certainement pas honte de mon corps. J’aime le mettre en valeur, l’exhiber. Je suis une femme très coquine, et je n’ai pas l’intention de changer. Je peux également vous dire que dans l’intimité, je me montre particulièrement soumise à mes partenaires. Je viens ici afin de me trouver un nouveau partenaire. Cette fin d’année est calme pour moi, donc je souhaite rencontrer ici même un homme ayant l’envie de passer un moment chaud dans le lit. La rencontre peut se faire chez moi, comme elle peut se faire chez mon partenaire. L’important, c’est de faire preuve de discrétion. Il est évident que nous nous protègerons, et nous nous fixerons des règles à respecter. Je pense que vous savez le plus important. Si vous êtes prêt à vivre un moment intime avec moi, je pense que vous savez quoi faire.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. YVANDECROIXVELOURS dit :

    Ma chère Danièla tu as des formes généreuse et un petit « minois »coquin qui plait beaucoup au gentil retraité parisien de 67 ans que je suis. Si tu as toujours envie de la « totale »???? N’hésite surtout pas à me contacter.

  2. damien dit :

    salut serait tu prete a faire ma connaissance ?
    je suis de montpellier
    beaulio@yahoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.