Annonce coquine

Prénom : Rachelle
Age : 29 ans
Ville : Rennes
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Bonjour à tous. J’ai pour prénom Rachelle. Je suis âgée de 29 ans. Je suis amatrice de sexe depuis mes 20 ans. J’ai eu quelques partenaires, et fais pas mal de choses, même des choses insolites. En ce moment, je suis toute seule, et j’ai le désir de faire l’amour. Je souhaite faire une rencontre coquine sans lendemain. Je suis ouverte aux hommes qui ont moins de 35 ans. Je ne demande rien sur le plan sexuel. Je n’attends pas à ce que vous soyez super endurant, bien monté, ou autre chose. Je ne vous demande pas d’être l’amant parfait. Je vous demande juste de me faire l’amour avec douceur, sensualité, et respect. Je suis de Rennes, libre en soirée, et prête à recevoir à la maison. À vous de voir si ça vous intéresse.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Fethi dit :

    0641055002

  2. Fethi dit :

    Bonjour. Rochelle moi c est fethi 45ans intéresser par un rdv pour hample connaissance avec toi des que tu le souhette

  3. Ludovic dit :

    Bonjour moi c’est ludo enchanté je serais ravi de faire connaissance avec vous moi brun yeux vert agréable à regarder 1m80 78kg 31ans je suis gentil doux et coquin je recherche une femme pour amitié et sexe régulier discret car je suis en couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.