Annonce coquine

Prénom : Aurélie
Age : 21 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je me prénomme Aurélie. Je suis une charmante blondinette de 21 ans. Je suis Marseillaise, bien dans ma peau, et heureuse dans ma vie. J’ai un boulot basique, et je suis célibataire. Si je suis ici, comme vous pouvez l’imaginer, c’est pour faire une rencontre. Je cherche de préférence un homme de moins de 35 ans. Il doit obligatoirement avoir une hygiène irréprochable, et il doit être respectueux. La rencontre se fera dans une chambre d’hôtel, en toute discrétion. Nous utiliserons des préservatifs, et nous essayerons de ne pas dépasser les limites que nous nous serons fixées. Voilà, je pense vous avoir tout dit. Maintenant, avant de nous fixer un rendez-vous, je vous propose de partir en privé pour faire connaissance. Si ça colle, nous pourrons nous fixer un rendez-vous.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. loup chaud dit :

    bonjour, je suis un beau jeune homme de 23 ans, sportif, debeau yeux bleu. J’aime faire des massages et je tepropose de t’en faire un (dos, épaules, jambes,…) et j’adore les préliminaires. J’aimerai beaucoup faire ta connaissance et te faire du bien alors contacte moi.
    plou74@hotmail.com

  2. Cochonchaud13 dit :

    Coucou ta proposition m interessse contacte moi au 0699136384..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.