Annonce coquine

Prénom : Wendi
Age : 27 ans
Ville : Villeurbanne
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je suis uniquement ici pour faire une rencontre coquine. Pour l’instant je n’ai pas envie de me lancer dans une aventure longue durée que ce soit sur le plan sexuel ou sentimental. Je préfère rencontrer un homme, coucher avec lui et ne plus le revoir. Si je cherche uniquement une rencontre sans lendemain c’est parce qu’en ce moment je suis en manque de sexe. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas fait l’amour. Donc j’espère que je pourrais rapidement me retrouver dans le lit avec un homme. En ce qui me concerne, je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis brune, j’ai une chatte poilue et des petits seins. Si jamais vous souhaitez en savoir plus, contactez moi sans perdre de temps.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Seb dit :

    Si votre annonce tient toujours vous pouvez me contacter sur cette adresse mail ( syndaime-nmx@hotmail.fr)

  2. Will dit :

    Coucou.
    Je suis un beau brun aux yeux bleus de 29 ans qui ne demande qu’à en savoir un peu plus sur toi, et pourquoi pas te rencontrer, car ton annonce me fait déjà frissonner de désir.
    Répond-moi vite

  3. guii dit :

    Salut jai 26 ans grand costaud aux ye7x vert et tres envie d3 te rencontrer…au plaisir de te lire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.