Annonce coquine

Prénom : Valérie et Florent
Age : 26 et 28 ans
Ville : Lille
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

J’ai un fantasme un peu particulier et il se trouve que mon chéri est d’accord pour le réaliser. Pour faire simple, j’aimerais avoir la chance de faire l’amour avec un homme pendant que mon chéri se trouve à coté en train de me regarder. C’est un fantasme très particulier qui m’attire depuis bien longtemps.

Pour vous donner envie, je vais un peu me décrire. Je suis brune, grande et fine. J’ai une poitrine pas très grosse mais pas minuscule pour autant. Ma chatte est rasée, mes fesses sont bombés et ma bouche est experte en fellation. Vous me laissez faire, je m’occuperais bien de votre queue. Quand à mon chéri, il se contentera de nous regarder, il n’interviendra pas.

Si jamais ma proposition vous convient, écrivez moi. Je peux vous garantir que vous allez prendre un pied d’enfer avec moi !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Idevolta dit :

    Jeune homme de 24 ans habitant à proximité de Lille (15 min – Tournai). J’aimerais vous rencontrez mais peut être faire connaissance pour commencer? 😉

    mon mail : idevolta@hotmail.com
    Skype : idevolta

    à bientôt, bisous!

  2. Martin dit :

    je suis un jeune lillois pret a te satisfaire devant ton homme alors apelle moi au 0648167807

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.