Annonce coquine

Prénom : Géraldine
Âge : 26 ans
Ville : Le Chesnay
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Géraldine. Je suis une jeune femme de 26 ans. Je suis blonde aux yeux bleus, avec des seins énormes, une chatte poilue, et un bon gros cul. Je suis célibataire, et cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour. Je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi, mais pas du tout à la maison. Pour tout vous dire, je me sens désireuse de prendre du plaisir dans un ascenseur. C’est un fantasme, et je me sens réellement désireuse de le réaliser. Je me rends disponible lors des après-midis, pratiquement tous les jours. Je suis particulièrement ouverte, donc je ne cherche pas un homme en particulier. Prenons le temps de faire connaissance, nous aurons l’occasion d’aviser en fonction de notre feeling.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Xavier dit :

    Hello chaude Coquine Géraldine,

    Suis dominant, entreprenant, expérimenté, viril, grand, allure bcbg/sportive, endurant, tbm avec le pénis très agile tout épilé, insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire très demandeuse et motivée qui aime partager d’agréables et profonds plaisirs charnels dans discrétion, hygiène (dont rapports protégés), respect de chacun et ce, sans prise de tête …

    Pour commencer à me joindre directement et discrètement : xb75xb@hotmail.fr

    Au plaisir de se rencontrer afin de partager pour se faire mutuellement beaucoup de bien …

    A très vite, Xavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.