Annonce coquine

Prénom : Geneviève
Age : 41 ans
Ville : Martigues
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Geneviève. J’ai 41 ans. Je m’inscris ici pour rencontrer un homme de Martigues qui peut se libérer une soirée. J’ai le désir de le rencontrer prochainement, simplement dans le but de faire l’amour avec lui. Je ne cherche pas du tout à me mettre en couple. J’ai passé près de 10 ans avec la même personne. Je suis séparée depuis 1 an, et aujourd’hui, je profite de la vie, rien de plus. Si vous ressentez l’envie de faire l’amour en ma compagnie, surtout, n’hésitez pas une seule seconde à me contacter. Après avoir fait connaissance, nous pourrons nous fixer un rendez-vous. Une chose est sûre, il me tarde d’y être !


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. Lo dit :

    Slt je suis de martigues j ai 35ans homme très discret j aimerai faire ta connaissance et pourquoi et te folle de plaisir à bientôt j’espère rdv13500@gmail.com

  2. jeje13500 dit :

    bonsoir je suis un homme de 39ans de MARTIGUES je suis très intéresser par votre annonce je n est pas de tabous si vous aimait les longs préliminaires des bons cunnilingus avec une langue très agile la 69 la sodomie l anulingus et les jeux coquins n hésiter pas a me contacter un gros bisous partout j espère avoir de vos nouvelles jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.