Annonce coquine

Prénom : Geneviève
Âge : 56 ans
Ville : Maubeuge
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je n’aime pas beaucoup prendre du plaisir en solitaire. Je suis en plein dedans. Je ne vous dis pas que c’est nécessairement horrible, mais je dois bien admettre que je m’épanouis surtout quand je partage mon plaisir. Je suis ici pour essayer de trouver mon prochain partenaire. C’est surtout un homme mûr que je recherche. Mon partenaire doit avoir une bonne hygiène de vie, de même qu’un corps sain. Je me rends disponible sur Maubeuge. Si comme moi vous avez envie de passer un bon moment sous la couette, je vous propose de me contacter. Nous commencerons par faire tranquillement connaissance. Si ça se passe bien, nous aurons tout le loisir de nous planifier une rencontre. À très vite.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

6 commentaires

  1. Bouba dit :

    Contacté moi on fera se qu il faut

  2. Bouba dit :

    Bonjour serai t il possible de prendre rendez-vous merci

  3. Jf dit :

    Je passe sur Maubeuge ce vendredi

  4. seb dit :

    bonjour Geneviève ca va ?

  5. seb dit :

    bonjour Geneviève ca av ?

  6. Chti dit :

    Bonsoir jeune homme de 23 ans de maubeuge inexperimenté et ouvert d’esprit interessée par des experiences 😉 si interéssée me contacter par mail : chtisexyy59@yahoo.com prener soin de vous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.