Annonce coquine

Prénom : Cynthia
Âge : 28 ans
Ville : Paris
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Oui

Ces temps-ci, je commence à me sentir seule. Je ressens l’envie de prendre du plaisir en compagnie d’un homme, du coup, je me retrouve ici pour faire une rencontre. C’est une simple rencontre sans lendemain que je souhaite faire. Je peux me déplacer un peu partout sur Paris. Je peux recevoir si nécessaire. Dans l’immédiat, je ne vous propose rien de plus que d’apprendre à nous connaitre. Discuter, ça ne nous demande finalement qu’un peu de temps. Si jamais nous sentons que nous accrochons, à ce moment-là, nous aurons tout le loisir de nous planifier une rencontre. Qu’en dites-vous ? Je vous attends pour un premier contact.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Franck B dit :

    Bonsoir Cynthia. J’ai 51 ans et, si mon âge ne vous gêne pas, je suis très intéressé par votre annonce. De plus, si vous le souhaitez bien sûr, je recherche également une liaison sexuelle suivie. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.