Annonce coquine

Prénom : Sabrina
Âge : 28 ans
Ville : Chartres
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Bonjour messieurs. J’ose espérer que vous allez bien. Me concernant, je me sens bien, même si je reconnais que je commence à me sentir seule. Justement, je m’inscris ici dans le but de faire une rencontre. Je tiens à le préciser, je ne recherche pas un homme dans le but de faire l’amour. Je me sens désireuse de faire une longue et bonne séance de massage. Si jamais vous avez envie de la même chose, je vous invite à me contacter, en sachant que nous allons faire connaissance avant d’envisager quoi que ce soit. Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus, donc je vais simplement attendre un message de votre part. Je vous embrasse bien fort.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Benjamin dit :

    Bonjour Sabrina,
    J’ai actuellement 32 ans, et vis à Chartres (j’ai longtemps cherché pour ne pas avoir à faire 200kms pour rencontrer quelqu’un !!)
    J’ai bien compris ta demande, et en suis fortement ravis, c’est un peu redondant de toujours tomber sur des annonces de « pur » sexe, qui n’aboutisse à rien.

    Je suis patient, doux et assez expérimenté dans le massage amateur, qui plus est, avec de l’huile.
    Je serais donc ravis de pouvoir en discuter un peu avec toi.

    Je te laisse me contacter.

    Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.