Annonce coquine

Prénom : Stéphanie
Âge : 34 ans
Ville : Puteaux
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je ne suis pas heureuse de devoir prendre du plaisir en solitaire. C’est le cas en ce moment. Je viens ici pour changer ça, pour trouver un homme qui serait prêt à partager du plaisir avec moi. Nous sommes bien d’accord, nous n’aurons rien de plus qu’une relation d’un soir. Nous allons juste passer ensemble un bon moment, puis nous nous quitterons sans nous revoir. Je suis une jeune femme de 34 ans, cela dit, je m’ouvre à tous les âges. Je suis également ouverte à tous les physiques. À partir du moment où nous réussissons à accrocher, nous devrions être en mesure de bien nous entendre. Maintenant que tout est dit, j’attends simplement un petit message de votre part.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

2 commentaires

  1. pierre dit :

    je veux bien te faire l’amour

  2. Franck B dit :

    Bonjour Stéphanie. J’ai 50 ans et je suis très intéressé par ton annonce. De plus, si cela peux te tenter, je recherche également une liaison sexuelle suivie. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.