Annonce coquine

Prénom : Thérèse
Âge : 67 ans
Ville : Sarcelles
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Thérèse. Je suis une femme grosse et cochonne de 67 ans. Je peux vous dire que je suis une grande cochonne, toujours partante pour faire des galipettes sous la couette. D’ailleurs, en ce moment, j’en ressens tout particulièrement l’envie. Je dépose donc cette annonce pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi sous la couette, juste pendant quelques heures. Je ne cherche pas forcément un homme de mon âge, tout comme je m’ouvre à tous les physiques. Je me libère aussi bien durant les fêtes de fin d’année que par la suite. Faisons tranquillement connaissance, et si ça accroche, à ce moment-là, nous pourrons aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

3 commentaires

  1. Florian Tronchet dit :

    Bonjour Thérèse Florian 43 ans célibataire j’habite Paris j’ai envie de faire votre connaissance et rdv sexe gratuit uniquement chez vous à Sarcelles 95 disponible ce soir ou ce weekend uniquement chez vous appel moi 07 62 03 13 82 merci urgent recherche relation sérieuse bisous urgent PS j’ai une grosse bite 20 centimètres et endurant bb bisous urgent

  2. pierre dit :

    bonjour moi c marc votre annonce m intéresse beaucoup contact ici mar980597@gmail.com je suis de saint dénis

  3. Juanbdn56 dit :

    Bonjour je suis très intéressé par votre annonce qui me donne des envies très hards et je me vois dans ta chatte toute humide à gicler bien fort tout mon sperme… Zéro 7 quarante neuf 46 quarante 48. Appelle moi s’il te plaît, tu ne seras pas déçu… Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.