Annonce coquine

Prénom : Juliette
Âge : 20 ans
Ville : Marseille
Sodomie : Non
Fellation : Non
Plan webcam : Non

Je suis une jeune femme de 20 ans. Je me retrouve là pour essayer de trouver un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi. J’ai envie de faire l’amour le temps d’une soirée. Je veux faire l’amour dans le lit. Je ne suis pas coincée, mais je n’aime pas tout. Je ne suis pas vraiment fan de la fellation, de même que de la sodomie. Je n’aime pas tout ce qui se rapporte au fétichisme. Cela dit, je n’en reste pas moins une jeune femme très coquine. Si vous acceptez de passer une soirée avec la charmante demoiselle que je suis, n’hésitez pas à me contacter. Nous pourrons prendre le temps de faire connaissance, et si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pourrons aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. David dit :

    Coucou Juliette,
    David 23 ans jeune asiat de passage sur Marseille (cherche qq’un pour me faire visiter la ville) souhaiterai découvrir de nouveaux plaisirs avec une belle femme comme toi.
    Je suis très courtoise, respectueux envers les femmes et très coquins.
    Concernant ma corpulence je suis plutôt grand et maigre pas trop sportif…
    Gros bisous sur les fesses
    Si tu veux d’avantages d’informations (photos,discuter) envoie moi un mail 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.