Annonce coquine

Prénom : Xavière
Âge : 27 ans
Ville : Biarritz
Sodomie : Non
Fellation : Oui
Plan webcam : Oui

Comme ça fait un moment que je n’ai pas fait l’amour, je commence à ressentir un manque affectif, du coup, je me permets de venir ici pour y faire une rencontre. C’est un homme de moins de 38 ans que je recherche. Mon partenaire doit être de Biarritz. Il doit avoir un corps sain, de même qu’une excellente hygiène de vie. Il doit être respectueux, tout comme il doit avoir de la conversation. Je suis libre lors des après-midis, pouvant aussi bien recevoir mon partenaire à la maison que l’accueillir chez moi. Prenons juste le temps de faire connaissance, si jamais nous voyons que tout colle, nous pourrons à ce moment-là nous planifier une rencontre. Je suis libertine, mais je ne cherche pas forcément un homme libertin. Venez comme vous êtes, nous prendre le temps de faire connaissance avant de pouvoir aller plus loin.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. L'homme mystérieux dit :

    Salut ,je suis un jeune mec de 18 ans bientôt 19 et je cherche aussi une gnere de relation un peu différente, je t’invite à venir m’envoyer un email afin que je te donne mes coordonnées snap et qu’on fasse connaissance ,mon mail : meckinude95@gmail.com
    Pour les informations physique ,je suis grand (1m91) et les yeux très clair, tu en sera plus si tu m’envoie un email !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.