Annonce coquine

Prénom : Xavière
Âge : 60 ans
Ville : Le Havre
Sodomie : Oui
Fellation : Oui
Plan webcam : Non

Je m’appelle Xavière. Je suis une femme mature de 60 ans. Je suis une femme brune aux yeux noirs. J’ai de gros seins, de même que de grosses fesses. J’ai une chatte poilue, et celle-ci est sacrément gourmande !

Je suis une femme particulièrement coquine, et comme je commence réellement à me sentir seule, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je souhaite prendre du plaisir avec un homme mûr. Le physique et l’ethnie ne sont pas des choses que je regarde. Je peux également vous dire que je ne recherche pas un homme qui a de l’expérience, tout comme je ne recherche pas un homme qui a de l’endurance.

Je suis du Havre. Je me rends disponible assez souvent, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer en toute discrétion.

Je ne suis pas du tout une amante exceptionnelle, mais j’ai de l’expérience, de même que de l’endurance, donc je peux vous dire que je sais particulièrement bien entrainer un homme au septième ciel.

Si jamais vous ressentez l’envie de vous amuser sous la couette, l’envie de faire l’amour, n’attendez pas pour me contacter afin de me le faire savoir.

En privé, nous allons pouvoir prendre tranquillement le temps de faire connaissance, et si jamais nous sommes sur la même longueur d’onde, nous n’hésiterons pas à aller plus loin.

Je vous invite maintenant à me contacter, vous faisant des bisous partout.


Inscription gratuite




Validez votre inscription

Bravo, vous venez de vous inscrire avec succès. Il ne vous reste plus qu'une étape, celle de la validation de votre inscription. Après avoir validé votre inscription, vous bénéficierez d'un service premium qui vous permettra de faire des rencontres coquines près de chez vous.


Valider mon inscription

* Vous allez recevoir un e-mail qui vous confirmera votre inscription.

Quelques membres célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Annonces similaires

1 commentaire

  1. Michel dit :

    Bonjour Xavière
    J’héberge une femme gratuitement pour week-end ou vacance dans maison au pied du canal de Bourgogne cela vous dit ? Je propose chambre d’ami avec salle de bain et WC privé pour joindre l’utile à l’agréable
    Bises
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.